Le problème
Les parcours d’insertion sont longs et peu suivis :
- Fort taux d’absentéisme aux rendez-vous contractuels du parcours (ex : les rendez-vous RSA pilotés par les CD)
- Délais trop longs (ex : délai moyen d’orientation des BRSA de 95 jours en 2019)
- Risque de rupture de parcours post-signature CER élevé
Notre service
Remplacer la convocation par courrier aux rendez-vous d’insertion par une invitation (mail et SMS) à prendre rendez-vous. L’usager peut alors choisir le créneau qui lui convient le mieux.
Permettre aux agents de gérer une liste d’invitations, sur plusieurs motifs de RDV (ex : orientation, accompagnement, action spécifique d’insertion, suivi en IAE) et pour plusieurs types d’organisations (ex : CD, MDS, PLIE, Mission locale, associations, SIAE)
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Maturité du service numérique : Accélération
Investigation
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Construction
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Accélération
La phase d’accélération, qui fait suite à une phase de construction réussie, a pour objectif la croissance de l’impact du service numérique. Elle permet de déployer le service à plus large échelle.
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Les équipes
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Développeur
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chargée de déploiement
Jules Lefebvre
Data Analyst
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Développeur
Claire Casubolo
Chargée de partenariats
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Lead Experimentations
Salma Bennani
Chargée de déploiement pour RDV-Insertion
Nicolas Enjalbert
Coach produit, entrepreneur associé
Amaury Dubot
Déploiement - GIP Plateforme de l'inclusion
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Développeur Fullstack
Hugo Simon
Bizdev
Romain NEUVILLE
Développeur
Samantha AUFFRET
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